2013
05.31

Awa

./Data/Pictures/Awabio.jpg

 

Clavier actuel.
Personnage : Sorte de sorciére fantômes, comtesse vampire, une femme avec beaucoup de classe qui vivrait depuis les années 1800-1900
Arrivée dans le groupe en 2005

 

Instruments

possede un clavier Korg Triton. Ainsi qu’une A-station « Novation’s »
Elle aime: Entre autres Depeche Mode, Bon Jovi, Van halen, Kiss, Whitesnake, Skid Row, Madonna, Duran duran, Nirvana, elle aime ecouté aussi du rock progressif des années 70.
Chansons préférées : Elles hesite entre Get heavy et Bringing Back the Balls
Lordi est son troisieme vrai groupe. C’est Kita qui l’a appelé.
Elle met 30min pour se preparer.
Elle a commencé le piano classique vers l’age de 5/6 ans, et a commencé le Synthé plus tard quand elle etait ado.
Elle aurait aimé apprendre à jouer de la basse, mais elle est gauchére.
Richard Clayderman est son piansite préféré.

Son Histoire :

Awa de Paysant naquit dans une famille aristocratique en Grande-Bretagne en 1779. À l’âge de 23 ans, elle tomba amoureuse d’un charmant jeune homme du nom de John Heart. Mais le père d’Awa avait déjà promis sa main au riche, mais blanchi prince de Wormwell.
Awa naquit avec des capacités de télékinésie, qui apparurent quand son père était violent dans les années 1790. Awa pouvait détacher son esprit de son corps pour échapper aux attaques de son père. Elle développa ce talent et apprit comment voyager astralement. Elle apprit également comment transférer sa conscience à des objets inanimés, et a les commander par télékinésie.
Une fois, durant un de ses voyages astraux, elle fut témoin de la tromperie de son fiancé John Heart. Awa l’assassina en prenant la forme du drap d’où il l’avait trompé, pour l’étrangler. Awa voyagea pendant des années dans son corps astral, visitant invisiblement des sorcières, des diseuses de bonne aventure, des bohémiens, magiciens et exorcistes, et furtivement elle apprenait leurs compétences.
Awa pratiqua sa télépathie avec habilité, et finalement réussit à transférer son esprit dans un objet vivant. Pour empêcher son corps de devenir vide, tandis que sa conscience était absente, elle permuta son esprit avec un chat. Le chat pouvait alors satisfaire les besoins de son corps.
Alors Awa lia la conscience de l’épouse d’un pasteur à une peinture, et transféra son propre esprit dans le corps de l’épouse. Aupararant, aussi décente qu’était Awa, elle commit cette fois-ci avec cet autre corps des actes obscénes, ce qu’elle appréciait considérablement. Mais le pasteur fut outragé, et détruisit la peinture de son épouse, Awa ne pouvait donc plus renvoyer l’esprit de l’épouse au corps.
En attendant, l’esprit du chat avait fait de mauvais actes dans le corps d’Awa, et au milieu de la cérémonie de son mariage à Wormwell, le pasteur vit qu’Awa fut possédée. Son corps fut immédiatement empalé puis enterré, mais la mort n’eut jamais retenu Awa. Elle fit un voyage astral dans son corps en décomposition encore en robe de noces, et s’est mise sur le chemin de sa mère. Son père eut assassiné sa mère par excès de fureur, Awa vint tuer son père et alla voyager en Europe comme fantôme.
Enfin Awa arriva à Prague, où elle connaissait un endroit à l’Ordre de Rosicrucian qui détenait un des trésors occultes européens les plus importants : une tête préservée dans un bocal en verre transmettant des messages étranges dans des langues qu’on pensait déjà éteintes. Même John Dee, un des plus grands rois mages britanniques, était venu à Prague au 16ème siècle pour l’entendre parler.
Awa entendit les mots de la tête, et avec ses capacités de médium, elle savait immédiatement que c’était la tête de Gengis Khan, qui avait été dans la fiole depuis 600 ans. Awa essaya d’établir un contact télépathique avec lui.
Dans un dernier instant, une énorme tête avec des cornes apparut devant elle. Awa avait inconsciemment pris contact avec Mr. Lordi, Mr. Lordi convaincu des capacités d’Awa, il lui offrit une alliance, ainsi que la puissance de passer par les barrières des différentes dimensions de la réalité et Awa accepta.

Les commentaires sont fermés