2013
05.31

Kita

./Data/Pictures/Kitabio.jpg

 

 

 

Batteur actuel.
Personnage : Alien Monstrueux, Pet the Destroyer.
Il a commencé à 14 ans, mais aime bien chanté parfois.
D’ailleurs Kita est chanteur dans un autre groupe, dont on taira le nom.

 

SON MATERIEL by Mr Killjoy

 

./Data/Pictures/drums.jpg

A: Caisse claire 14
B: Tom Alto 10
C: Tom Medium 12
D: Tom Bass 14
E: Tom Bass 16
2 grosses caisses 22
Une cloche ‘’Bongo Bell’’ noire
Une cloche de vache à un stand
Les peaux sont des « Evans »

Cymbales Sabian AA

1: Charleston 14
2: Crash 16
3: Spalsh 12
4: Crash 17
5: Crash 18
6: Ride 20
7: China 18
8: China Sabian AAX de 18″
Sa marque de baguette: les millenium II Pro-Mark

Son histoire :

Kita était un alien et venait d’une planète encore inconnue de la galaxie Mu Arae. Kita appartint à l’une des espèces prédatrices principalement utilisées pour la guerre, par les espèces dominantes de la planète, qui créèrent une civilisation technologique fortement évoluée. Nous savons très peu sur cette civilisation, et cela vient d’une source de seconde main. Nous ne savons pas pour sûr si le nom de Kita s’applique à lui seul ou s’il décrit l’espèce entière.
Sur sa planète mère, l’espèce de Kita est représentée par des prédateurs guerriers, le premier grade de l’armée terrestre, cause des destructions massives durant les batailles et brise toute moral de l’ennemi, avec leur model primitif et sanglant de combat.
La civilisation dominante sur la planète a apparemment envoyé quelques unes de ses bêtes sur d’autres planètes – l’histoire de la Terre porte des traces sur différentes ères et continents. Kita, comme également G-Stealer, furent vus vivants, comme il peut être vérifié. De plus, il y a un rapport, d’un individu décédé, qui fut examiné par le Professeur de Science Vétérinaire Klaus Landra et le Ph. D. Rene Quillon. Cette créature morte fut trouvée congelée dans les Alpes, où il s’était trouvé pendant environ 1300 années. Landra et Quillon furent tués, quand des autres êtres vivants volèrent la créature morte. L’incident fut enregistré sur les cameras de sécurité au centre de recherches.
Il y a également des références historiques propres à Kita. Par exemple, dans la ville antique de Pompeii, complètement enterrée sous les cendres, il s’y trouve des mosaïques soutenant les images de ces créatures. Ceux-ci peuvent également être les mêmes individus qui ont été rencontrés aujourd’hui, puisqu’elles vivent apparemment très loin dans le temps. Les témoins du Yeti de l’Himalaya et du Sasquatch / Big foot d’amérique du nord ont probablement été les observateurs de ces bêtes, comme Rene Quillon proposa dans sa théorie.
A travers le temps et l’histoire, Mr. Lordi eut apparemment des affaires avec les divers membres de cette espèce, bien qu’aucune donnée fiable n’existe. Durant un de ses voyages, Mr. Lordi, il y a mille ans trouva un individu du nom de Kita sur une montagne de l’Himalaya.
Kita était venu sous le contrôle d’une créature semblable au serpent démoniaque qui vivait dans le lac de la montagne. Le serpent démoniaque avait l’habitude d’utiliser Kita pour régner sur tous les villages de montagne dans un rayon de centaines de kilomètres. Mr. Lordi soumit le démon du lac et gagna la confiance de Kita. Et ainsi Mr. Lordi acquit un allié valable en Kita.

Les commentaires sont fermés