2013
05.31

MR LORDI

./Data/Pictures/Lordibio.jpg

Chanteur et fondateur du groupe.

Personnage

Lord, Seigneur, guerrier des enfers.

 Mr Lordi est beaucoup influencé par les films tel que : Evil Dead, Freddy, La nuit des Morts Vivants…

Ainsi que par ses groupes préférés : KISS, Wasp, Accept, White zombie, Twisted Sister, Alice Cooper, King Diamond…
Il a fait des etudes de cinema, et a participé par la suite à la confection de Storyboard sur quelques films Finlandais dont un americain.
Il a appris en auto-didacte tous les instruments présents dans le groupe (clavier, guitare, batterie, basse).

Mr Lordi a créé tous les costumes lui meme. Mais il est aussi reponsable de tout ce qui concerne le groupe, merchandising, pochette d’albums ou de singles…
Grâce à ses talents de dessinateur, il a été solliciter pour créer la pochette du disque « Fearbringer » du groupe Finlandais « Domination Black »
Mais aussi derniérement, il a été sollicité par ses talents d’auteur, pour ecrire la chanson « Danger In Love » pour la 4éme place de « Idols Finland 2″ Agnes Pihlava.

Son Histoire :

Au 11ème siècle, la Laponie fut très convoitée, c’est ainsi que les démons méridionaux et les trolls nordiques entrèrent en guerre pour s’emparer du pouvoir. Durant cette guerre, les démons eurent tué tous trolls mâles. Ils violèrent les trolls femelles en les tuant par la suite, pour qu’aucun profané ne naissent. Mais il y eut une exception : un bébé garçon à la tête cornée, qui fit déchirer à sa sortie l’utérus de sa mère morte. Sa première action en ce monde, fut de tuer l’ours que les démons avaient envoyé pour prendre la vie de sa maman.

Le garçon avait les plus mauvaises caractéristiques qu’ils soient, mais également les pouvoirs des deux espèces. Des trolls, il obtint la résistance physique et l’alliance avec la nature, des démons, il acquit la faculté de contrôler l’esprit des vivants et des morts. Le garçon grandit sous l’aile d’un grand hibou gris et de trois rennes.
Quand il eut neuf ans, il rencontra son père démon. A la lueur de son pouvoir, son père voulut que son fils se joigne à lui. Le garçon tua son père et les démons qui étaient avec lui. Cependant, durant cette lutte, ses animaux gardiens périrent. Le garçon prit le nom Lordi et réveilla ses animaux de la mort. Avec l’aide de ces alliés non-morts, il se vengea et supprima tous les trolls et démons en Laponie.
A l’instar du maître de Laponie, Mr. Lordi vola en Sibérie à l’aide d’un traîneau tiré par un renne zombie. Dans le monde des spiritueux, Mr. Lordi eut confronté ses animaux gardiens aux tribus sibériennes et les força à l’obséquiosité. Quand Mr. Lordi partit au Sud, il obtint le nom Genghis Khan, par la suite il eut réunit toutes les énormes troupes de soldats pour former une seule et unique armée géante. Il établissant la plus grande armée de toute l’histoire, il régna pendant un siècle. Au 13ème siècle, Genghis Khan fut tué dans la bataille loin de son habitat, son corps fut emporté en Mongolie pour y être enterré, mais sans tête, car elle avait disparue.

Au 15ème siècle, Mr. Lordi se releva pour être Voïvode de Wallach quand Vlad II Dracul, un membre de l’Ordre du Dragon apparent toujours jeune, l’eut adopté. Après la mort de son père Mr. Lordi devint Vlad III l’Impaleur et monta au trône. Avant qu’il ne soit mort, Dracul enseigna à son fils la sagesse de l’Ordre du Dragon, et donc il apprit à contrôler les courants, les énergies, la résistance. Mr. Lordi, Vlad III l’Impaleur était l’un des dirigeants les plus tâchés de sang dans l’histoire européenne. Il eut plaisir à boire le sang humain, faisant penser aux personnes qu’il était un vampire.
Après le 15ème siècle Mr. Lordi a disparu dans l’histoire.

Les commentaires sont fermés