2013
05.31

OX

./Data/Pictures/Oxbio.jpg

 

Bassiste actuel.
Personnage : sorte de Minotaure
Instruments : basse Ibanez; il a commencé à jouer à 13 ans, il utilise des amplis Ampeg, pedale bass overdrive…
il est allé dans un institut de musiciens à Los Angeles fin 90, pour apprendre des styles differents.
Ses groupes : Mötley Crue,Alice Cooper, System Of A Down,Rob Zombie, Backyard Babies…
Ses bassistes favoris : Nikki Sixx,Tom Hamilton,
Hugh McDonald et Lemmy Kilmister
Sa chanson favorite : Bringing Back The
Balls To Rock
il aime la nourriture chinoise.
Il met 45 min pour se preparer avant un concert.
Il aime les films de Tarantino comme Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bills
… mais aussi Seven, Con Air, Saw… Mais son film favoris c’est Sin City !

 

Son Histoire :

En 1000 avant JC, Ox était un Minotaure. Les minotaures étaient des soldats massifs et diaboliquement barbares. Ils étaient même rares en Grèce antique. Durant le jour du Roi Minos de Crète, un minotaure fut vénèré en tant que dieu, dans un labyrinthe fait par l’architecte Daedalus (Dédale). 

Ox servit un mage appelé Androlus sur une petite île rocheuse dans l’archipel grec. Androlus eut en sa possession le 10ème livre d’Octavus, qui contenait toutes ses périodes sombres. Kalmaged un autre mage voyageant à travers le temps, vola le livre d’Androlus, Kalmaged incita alors les hommes des îles voisines à tuer tant Androlus que Ox.
Kalmaged réveilla Ox des morts, et le fit devenir son serviteur. Kalmaged rassembla la confrérie du Kalmagedon dans un royaume sombre se trouvant entre les dimensions. Les membres de l’Ordre étaient des soldats de non-morts, venant d’ères différentes de tout l’univers. Ox fut le premier membre et le plus âgé de la confrérie.
Quand Ox découvrit que Kalmaged avait tué Androlus, il abbatit immédiatement son maître. Bientôt Mr. Lordi arriva dans la forteresse du Kalmagedon à la recherche de Kalmaged, et offrit la fraternité à Kalma. Quelques années plus tard Kalma partit, et c’était le tour de Ox de suivre Mr. Lordi.

Les commentaires sont fermés